veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 3 mars 2008

Je me lève de bonne heure, je dois livrer un client à la moraine de Garin. Marcel me sert de chauffeur. C'est reposant.

De retour je continue mes coups de téléphone sur Cierp, pendant que Chantal couche toutes les données sur l'ordinateur.
L'accueil est toujours chaleureux et coopératif.

Le soir ,je pars de la scierie à pied faire le village d'Eup, accompagné de Voyou, le labbrit, qui lui aussi veut participer. Il étonne tout le monde par sa docilité, lui qui est impossible habituellement quand on s'approche de moi.

André Oset et Christian Candau continuent leur porte à porte sur le village de Fos. Ils y prennent un vrai plaisir.
Anne-Marie se repose. elle a pris froid dimanche soir en vendant ses pizzas. Elle compte être opérationnelle demain.

Les commentaires sont fermés.