veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mercredi 5 mars 2008

Aujourd’hui, vous n’avez pas vu un candidat au conseil général dehors, il fait vraiment trop froid, même si…….

Heureusement qu’il y a le blog pour faire campagne.

André Oset va malgré tout à Hèches pour une procuration. Ses collègues de la gendarmerie l’attendent et c'est aimablement qu'ils font toutes les formalités.

Pour ma part, je prends contact avec la permanence de Jean Lassalle. Les documents sont prêts et doivent arriver sous peu par Email.

Je consacre une partie de l’après-midi à faire des papiers et surtout à remplir les formulaires pour les assesseurs.

Le soir, je me rends à Burgalays, chez André Denard. On a quelques rendez-vous à honorer.

Le téléphone sonne plusieurs fois pour des encouragements. Çà fait chaud au cœur. Tellement que j'en oublie le stress. Je suis vraiment confiant et n’ai pas le moindre doute sur l'issue du scrutin.

Les commentaires sont fermés.