veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anciennes parutions

J'ai toujours eu la passion de l'écriture, ce qui m'a souvent amené à m'exprimer sur les journaux locaux.

J'ai aussi eu la chance de publier deux ouvrages qui montrent mon attachement au Canton :

- Son premier Isard qui traite d'une partie de chasse au Burat.

- Le conflit Péchiney qui retrace les différents plans sociaux successifs qui ont amenés la fermeture progressive de l'usine Péchiney de Marignac.

a898427bef286b1425139bc67a270920.jpg 956dc2e9a1b8a5b17a31b37fffe5def2.png

Commentaires

  • Je rentre dans ton blog ; je vais en prendre connaissance et te donnerai mon appréciation par la suite. A bientôt. Aline

Les commentaires sont fermés.