veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’engagement de Anne-Marie Ribis

Pourquoi j’ai choisi d’être la suppléante de M. Escario? 44cf55d7f5ca0a0f7e1c13da69bab917.jpg

Tout comme Jojo, je suis originaire de cette belle vallée pyrénéenne puisque mon père M. Jean André Ribis était natif de Fos. A ce titre, nous partageons la passion commune de la montagne et de ses habitants.

Mon expérience au sein du Ministère de la Santé et de la famille à Paris durant 20 ans m’a permis d’être confrontée aux diverses difficultés de la vie que rencontrent les plus fragiles et démunis d’entre nous.

Aujourd’hui, j’ai choisi de revenir au pays et m’installer définitivement à Arlos mais mon attrait pour les autres reste intact.

C’est pourquoi je suis fière de continuer mon engagement personnel auprès de Jojo avec qui je partage cette conception de l’intérêt collectif.


Anne-Marie Ribis

Commentaires

  • Bravo pour votre engagement. J'espère que vous pourrez mener à bien votre action.

  • Bien vu il faut aider JOJO qui se bat depuis si longtemps pour le pays et le canton, bien que ce soit très difficile d'y faire quelque-chose car on peut dire que nous ne sommes pas beaucoup épaulé ou seulement par de vaines promesses !
    Dommage pour les jeunes, ils devront partir loin de leur village de naissance !

Les commentaires sont fermés.