veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lundi 18 février 2008

Lundi soir, lors de la conférence de mon ami M. Claude Gaucherand sur Le Darfour au théâtre Jean Marmignon de St-Gaudens, les journalistes de Radio Du Comminges m'ont contacté pour participer à leur nouvelle émission dans laquelle les candidats aux élections cantonales auront 15 minutes d'antenne pour présenter leur programme.

C'est donc de 11h à 12h que je dois passer à l'antenne prochainement.

La revue de presse de Radio Du Comminges ainsi que les annonces locales vous donneront la date précise de mon passage. De mon côté, je ne manquerai pas de vous en informer sur ce blog.

Alors, n'oubliez pas ce rendez-vous et calez votre poste sur la fréquence 97 MHZ....

Les commentaires sont fermés.