veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 22/02/2008

Journée bien remplie avec, le matin du porte à porte sur le village de Fos et sur la commune de Marignac et l'aprés-midi un passage à la mairie d'Arlos et le rendez-vous devant la commission de propagande.

Dans la soirée on fait le point avec l'équipe qui s'occupe de Layrisse à Burgalays et pour souffler un peu je me rends à Chaum, à la soirée belote qu'organisent le vendredi mes amis de la Peyrère.

Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre les candidats du parti communiste et celui du Front national, ils ne se sont pas rendus à la convocation de la commission de propagande.

En ce début de campagne, je suis toujours le challenger qui affrontera monsieur Auban. Cette situation me convient bien et décuple mon énergie pour continuer mon porte à porte.

Les commentaires sont fermés.