veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le samedi 23 février 2008

Ce samedi je suis parti à la recherche des Emails des diffédd3dd68daae0379bac01d2666604b115.jpgrentes personnes qui possedent un ordinateur et ont Internet. je les fiche sur mes contacts et leur envoie l'adresse de mon blog. J'explique ma démarche et l'accueil est coopératif. Ce moyen de communication est rentré dans beaucoup de foyers et à mon grand étonnement il n'intéresse pas seulement les jeunes mais toute la famille.

L'après-midi c'est carnaval pour les Fronsacais. Beaucoup de jeunes des villages voisins sont venus pour le voir brûler.

La météo annonce un changement de temps pour la semaine prochaine. J'ai peur que la pluie perturbe mes rencontres avec les électeurs. Jacky, l'amie de Marcel, me recommande de me chausser de sabots et de rentrer en chaussons dans les maisons. Très bonne idée que je vais mettre en application.

Commentaires

  • Coucou Jojo,
    Même l'île de La Réunion pense à toi et te soutient pour les élections 2008... Ma procuration est prête elle n'attend plus que toi.
    Enormes bisous de l'océan indien
    Marie

Les commentaires sont fermés.