veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lundi 25 février 2008

C'est la première journée de campagne officielle et je n'ai pas fait tout ce que j'avais programmé.
Heureusement que Domi Boutonnet est en vacances. Il m'aide énormément dans la rédaction de ce journal de campagne.

Jean LASSALLE, le député des Pyrénées Atlantiques, m'a contacté et souhaite m'apporter son soutien qui prendra la forme d'un appel au vote en faveur de ma candidature. Cet appel que nous diffuserons bientôt sera un moment fort de la campagne car Jean sait plus que tout autre combien il faut se battre pour défendre l'emploi en milieu rural.
9f4417d3aa92445cc08461e48bad85ec.jpg
Les commentaires sur le blog se ressemblent beaucoup. Certains sont inattendus et me vont droit au cœur.

Bernard Fernandez, le maire de Cierp, veut connaitre l'impact d'une maison de retraite sur le canton. Il a, il y a quelques années, lancé l'idée. Il le rappelle dans son bulletin: "Horizon 2014". Il regrette que ce projet n'ait pas été présenté en Communauté de Communes et il ajoute:" Nous sommes persuadés qu'outre nos administrés, la population de notre canton est intéressée par cet établissement qui fait défaut dans notre secteur".

Cette maison de retraite est mon engagement prioritaire.

Les commentaires sont fermés.