veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dimanche 24 février 2008

Aujourd'hui je me suis fixé comme programme de faire une approche de tous les villages de Layrisse.
André Denard avec qui je prends le café me fait le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal de Burgalays et me dit un mot de tous ces villages qu'il connaît bien.

Puis je monte à Baren où je rencontre monsieur Encausse Patrick, un conseiller municipal sortant.
A Cazaux aucune âme qui vive. Je passerai mercredi, jour où la mairie est ouverte.
A Lège, monsieur Pénella, le maire sortant qui ne se représente pas, me reçoit chez lui aimablement et en ami.
Puis je passe par Guran pour rencontrer François Talazac, le maire de Bachos.

De passage à Signac, je vais chez André Barés, un ancien ouvrier. Un de ses fils s'occupe de Radio Occitanie. Il doit prendre contact avec moi pour une émission.
Et il est déjà midi trente.....

L'après-midi je vais à Lez où je dois rendre visite à des amis, puis je monte à Boutx où je fais le quatrième pour jouer à la belote chez Emile.

Demain la campagne démarre officiellement.

Je cerne les 22 communes et je comprends que je devrai y aller plusieurs fois pour rencontrer tout le monde.

Commentaires

  • Salut Jojo
    On se connait depuis quelques années. On se rencontre de temps en temps. Tu es toujours prêt à rendre service et je crois que ta candidature est une très bonne chose pour le canton de Saint-Béat.
    Bonne campagne. Je suis avec toi.
    Philippe

Les commentaires sont fermés.