Le mardi 26 février 2008
Aujourd'hui André Oset a récupéré les bulletins de vote et les affiches chez l'imprimeur Amédée Fabbro. Il faut dire qu'il lui faut aussi du matériel puisqu'il se présente à la municipale de Fos.
J'amène à la mairie de Saint-Béat les bulletins et les professions de foi que la commission de propagande doit faire porter à tous les électeurs du canton (3734)
Il me faut maintenant constituer l'équipe qui collera dans les 22 communes les affiches. Il nous faut attendre vendredi. La juge qui préside la commission n'a pas tiré au sort le panneau qui nous est attribué. Nous sommes tous impatients, ainsi que Pauline, car le collage des affiches est toujours un bon moment de convivialité.
L'après-midi je travaille au blog et je constate que, sur toutes les communes importantes du canton, deux listes sont en présence. La position de ces listes par rapport aux candidats des cantonales est délicate. Elles ne peuvent se déterminer clairement. Cette situation est due à ma présence et au fait que plusieurs maires ne se représentent pas.