veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 27 février 2008

J'achète la Gazette. Nicole Daspet a fait un article pour annoncer la dédicace des "Histoires insolites de Jojo" que je dois faire samedi à la presse à Saint-Béat.
A 11 heures je me rends à la mairie de Lez. Avec ma tante, Josette Déo, qui est adjointe au maire, je regarde mon blog sur l'ordinateur de la mairie.
A 14 heures je monte à Cazaux Layrisse. La mairie est fermée. Je frappe chez les voisins pour trouver monsieur le maire. Le hasard veut qu'Emile Monfort traverse la rue. Il est là pour faire campagne avec le candidat communiste Henri Cancel qui habite le village. Ce dernier a eu toutes les difficultés pour trouver une suppléante dans le canton. C'est madame Passament une Toulousaine qui fera équipe avec lui.

A Guran,monsieur Travère, le maire qui ne se représente pas me reçoit chaleureusement et me procure tous les documents demandés.
A Binos, madame Guaus, me demande de lui procurer le dernier livre de Nicole. Je lui porterai samedi.

Je redescends vite. Joëlle Calmels la correspondante de la Dépêche m'attend à 17 heures puis je dois me rendre à Saint-Gaudens pour faire une émission sur Radio Comminges. Le reporter se sert de mon blog pour m'interroger. De ce fait les questions sont pertinentes.
Le soir Guy Barés qui s'occupe de Radio Occitanie m'appelle pour que je passe sur sa radio. Rendez-vous est pris pour samedi.
La campagne est lancée. J'en saisis les enjeux.

Les commentaires sont fermés.