veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeudi 28 février 2008

Deux articles paraissent sur le petit Journal. Je les insère dans la revue de presse de mon blog.

A la dernière réunion de la commission de propagande, le candidat du Front national et le conseiller sortant sont absents.
Le tirage au sort des panneaux d'affichage me donne le numéro 1. C'est important psychologiquement.

J'observe que le conseiller sortant se préoccupe plus de sa réélection au sénat que des problèmes de ses concitoyens. La désignation comme tête de liste de son attachée parlementaire sur la commune d'Eup, rejoint mon analyse.
Cierp-Gaud et Marignac sont les communes les plus importantes du Canton. Le maillage des familles qui possèdent internet est pour moi la clé de la campagne.

L'événement du jour c'est la pose du lancement de la construction de la caserne des pompiers. La présence du Président du conseil Général à cette manifestation, 1o jours avant le scrutin, est constitutive d'une propagande en faveur du candidat sortant. Il est de mon devoir de le dénoncer.

Les commentaires sont fermés.