veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vendredi 29 févvrier 2008

Je vais à Arlos voir ma suppléante pour organiser l'affichage. Anne- Marie est motivée, elle sera libre toute la semaine pour faire campagne.

Je passe le reste de la matinée à envoyer les coordonnées de mon blog aux habitants de Cierp-Gaud. Toutes les familles sont intéressées. Certaines ont la gentillesse de laisser un commentaire.

L'après-midi je reviens avec mon ami Marcel dans les villages de Layrisse. Je récupère les listes électorales de Binos et Bachos. Ces deux villages se sont séparés eb 1949. je pensais que c'était plus Vieux.

Comme tous les vendredis je vais jouer à la belote à Fronsac. Les discussions portent sur les élections, pas besoin de faire des réunions dans les mairies, le contact est meilleur ainsi.

Commentaires

  • Bon collage, on a bien bossés ! Il est beau le Jojo.

  • bonjour jojo anne

  • Cher Jojo,

    je suis de tout coeur avec toi. Bravo pour ce courage et pour toute l'énergie déployée.
    Que la force soit avec toi!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.