veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le samedi 1 er mars 2008

Toute la matinée je dédicace mon livre à la Presse de Saint-Béat.
Anne-Marie Ribis se prend au jeu de la suppléante. Sa présence à mes cotés et son implication dans la campagne sont perçues positivement par la clientèle soucieuse de faire sa connaissance.

Vers 13 heures 30, je vais à Fronsac connaitre l'impact de la visite qu'effectue la liste de Michel Ladevèze chez toutes les familles du village. La visite du conseiller sortant à la cantonale est l'occasion d'éclaircissements sur le rôle de l'Intercommunalité.

A 14 heures 30, rendez-vous chez Domi pour afficher. Philippe se joint à nous et c'est dans la bonne humeur qu'on parcourt tout le canton. Seul le candidat communiste a affiché régulièrement. Pauline est ravie de participer.

A 19 heures j'enregistre avec Guy Barés une émission radio pour "Pirenéos'.
Sans tarder je monte à Burgalays où accompagné d'André Denard je rends visite à monsieur Cugno, l'ancien maire du village qui voit dans cette élection une véritable opportunité de changement

Les commentaires sont fermés.