veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 7 mars 2008

Le vendredi 7 mars 2008


Je cours ……….

Envoyer dans les principales mairies le nom des assesseurs demande du doigté car le règlement prévoit que le titulaire ne peut être assesseur que sur une commune.

Le téléphone sonne sans arrêt et je dois gérer tous les rendez-vous.

L’après-midi c’est l’enterrement de René Tort à Guran.
J’ai un peu d’appréhension. Ne va-t-on pas penser que je fais de la récupération ! Pourtant ce n’est pas le cas monsieur Tort est un parent de mon amie d’Esbareich, Dany Soulé, et il n’est pas imaginable que je me dérobe. Je suis Dany et tout se passe bien.

Le soir, je monte à Signac pour mettre une affiche. Les panneaux n’étaient pas posés, jeudi dernier quand on a affiché.

Je prépare le tract « A propos de l’usine de Marignac » que l’on distribuera demain à Cierp et à Marignac.


b6816e0ffc493bb148089c750f3fe3a9.png

Commentaires

  • Je viens de lire votre tract et lorsque je vois la conclusion, une question me brule les lèvres?
    Qu'avez vous fait par le passé pour les employés de l'usine ?

    Lola

    PS: et quelle est votre solution pour ces fumées?

Les commentaires sont fermés.