veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le samedi 8 mars 2008, minuit moins cinq.

Il est minuit et la première phase de la campagne électorale vient de s’achever.
J’ai donné le maximum de mon énergie pour vous rencontrer.
Le rendez-vous tant souhaité avec tous les électeurs du canton a bien eu lieu et j’espère que le message que j’ai porté durant ces derniers jours est bien passé.
Serein et confiant, je viens de rentrer dans ma chambre pour une nuit de repos méritée.
Demain la journée s’annonce longue. Je puiserai l’énergie nécessaire pour être digne du verdict que vous voudrez bien m’accorder.
Tout ne s’arrêtera pas là. Vous tous qui m’avez aidé dans cette démarche, je vous prie de croire à mon entière disponibilité pour les prochains combats.

Commentaires

  • ALLEZ JOJO c'est pour bientôt on espère et on croit en toi, du changement il en faut ! Bonne journée et à ce soir
    bises
    Chantal

  • Tu peut être très fier de toi! Le score est magnifique. Toi au moins tu te seras battu et bien battu. Si j'avais pu j'aurais voté pour toi! Merci encore d'être allé t'opposer, c'est une magnifique preuve de courage. Merci Jojo!
    Pauline

Les commentaires sont fermés.