veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Recours administratif.

    Vous avez été nombreux à consulter mon blog pour connaître la suite donnée aux irrégularités constatées lors de la campagne électorale.
    Nous comptons vous en informer. Vous conviendrez que le sujet est délicat s’agissant d’un recours auprès du Tribunal Administratif de Toulouse.
    Les faits cités le 28 02 2008 sur ce blog, démontrent l’intérêt que nous avions porté, à un événement exceptionnel concernant la visite sur le site de la future caserne des pompiers par le président du Conseil Général, Pierre Izard, entouré de la majorité des élus du département. Cette cérémonie nous avait interrogés et nous avions pris la décision de le dénoncer, ce que nous venons de faire, en vertu des articles L 222 et R 113 du code électoral stipulé dans le mémento remis par le ministère de l’Intérieur.
    Souhaitant la transparence, nous vous promettons de vous informer sur la suite portée à ce dossier et nous sommes convaincus que vous nous apporterez votre contribution.

  • Les résultats des élections

    Les résultats du premier tour des élections cantonales sur le canton de Saint-Béat font apparaître une perte de 15 % de l’électorat du conseiller sortant Bertrand Auban.
    Les électeurs du canton voulaient bien le changement, mais les scores sans appel obtenus sur les communes de Baren et Cazaux Layrisse ont empêché le ballottage.
    Le sénateur Bertrand Auban est donc réélu avec 50%91 des exprimés.
    Je prends acte des résultats et félicite Bertrand Auban pour sa réélection.
    Resultats.png

  • Le samedi 8 mars 2008, minuit moins cinq.

    Il est minuit et la première phase de la campagne électorale vient de s’achever.
    J’ai donné le maximum de mon énergie pour vous rencontrer.
    Le rendez-vous tant souhaité avec tous les électeurs du canton a bien eu lieu et j’espère que le message que j’ai porté durant ces derniers jours est bien passé.
    Serein et confiant, je viens de rentrer dans ma chambre pour une nuit de repos méritée.
    Demain la journée s’annonce longue. Je puiserai l’énergie nécessaire pour être digne du verdict que vous voudrez bien m’accorder.
    Tout ne s’arrêtera pas là. Vous tous qui m’avez aidé dans cette démarche, je vous prie de croire à mon entière disponibilité pour les prochains combats.