Conflit PECHINEY
CONFLIT PECHINEY
Communiqué
Les membres de l'association Socio-Culturelle de PEM se sont réunis pour donner une suite à leur demande concernant le local du CE.
Ce communiqué doit passer sur le Petit Journal.
MARIGNAC
APPEL A LA SOLIDARITE
Communiqué de l’Amicale Socio-Culturelle de Pechiney Electrométallurgie de Marignac, siège social Local du C E -PEM MARIGNAC 21, Rue des usines 31440 MARIGNAC.
Les membres de L’association appellent toute la population du Comminges à soutenir les diverses actions que les anciens de Pechiney comptent entreprendre.
En effet les diverses tentatives de conciliation avec les responsables de la Communauté des Communes du Canton de Saint-Béat, pour pouvoir disposer d’une salle de réunion et d’un bureau dans notre siège ( Local C E MARIGNAC-PECHINEY) sont à ce jour sans réponse et le temps presse car beaucoup de dossiers sont en attente ( Maladies professionnelles, Chômeurs, Travail précaire…..).
Pour faire valoir nos droits, une action en justice est envisagée envers la Société Pechiney. Des fonds sont nécessaires. Nous appelons toutes les associations, syndicats etc.… à nous soutenir financièrement.
Pour ce, d
iverses actions sont envisagées : une pétition de soutien avec la population, des contacts avec les associations et les syndicats, une réunion publique pour information.
Pour nous soutenir financièrement :
Amicale Socio-Culturelle P E M Marignac
Siege Local C E de P E M
Rue des Usines MARIGNAC 31440
Libellé du chèque à : Amicale Socio-Culturelle PEM MARIGNAC