veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRIERE

         NOTRE PERE,

Seul, ce soir de nouvel an, je fais le point dans mes pensées.

Le ministère de la culture espagnol vient de décerner, le prix Cervantes, au poète chilien Nicanor PARRA.

Son « Padre Nuestro » retient toute mon attention et me pousse à le plagier.


Notre père qui êtes aux cieux, vous venez d’accueillir ma mère Juliette ESCARIO : elle attend son moment pout être jugée.

Vous pouvez me croire, elle me l’a dit : " Quand je serai devant Lui, je dirai  que rien ne va plus ici bas". 

Pour que votre volonté soit faite sur terre, il faut que vous l'écoutiez.

Par ces temps de crise vous êtes très préoccupé et le démon de l’argent ne vous laisse pas tranquille.

                                                                                                     

Faites que n’arrive pas l’irréversible et que nous ayons la force de résister.


                                                                                                jojo

Commentaires

  • beaucoup de sentiment se dégage de ces quelques lignes pour votre maman.Espérons quelles seront entendues TOUT EN HAUT...POUR VIVRE,ici bas sereinement.Bien à vous .michou saussol.

  • beaucoup de sentiment se dégage de ces quelques lignes pour votre maman.Espérons quelles seront entendues TOUT EN HAUT...POUR VIVRE,ici bas sereinement.Bien à vous .michou saussol.

  • Cees quelques lignes...POUR VOTRE MAMAN.... sont très touchantes...Espérons que du haut du ciel.ELLE SOIT NOTRE MESSAGERE//pour qu'ici bas...NOUS RETROUVIONS ...la SERENITE...Bien à vous

Les commentaires sont fermés.