veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VOEUX POUR 2012

VŒUX DE BONHEUR POUR L’ANNEE 2012


Avec prés de 3000 visiteurs par mois vous avez t rouvé dans ce blog les questions que vous vous posez sur la vie de notre région.

Cette année a été prolifique en événements ce qui m’a permis d’animer plusieurs rubriques qui ont retenu votre attention.

Je compte durant cette nouvelle année  2012 continuer à vous tenir informés sur le conflit Pechiney, avec le devenir du local  du Comité d’Etablissement.

Je vous tiendrai au courant sur l’élection présidentielle et les élections législatives en y apportant une note régionale que vous ne trouverez pas dans les médias et enfin je vous informerez sur la situation de notre canton.

J’en profite pour vous souhaiter à tous des vœux de bonheur et de prospérité.

Ce blog est un outil que nous devons protéger, vous pouvez vous y exprimer en toute liberté en y apportant votre contribution pour changer les choses : « montrer  que nous aimons la vérité et que nous ne sommes pas des gogos ».

 

Les commentaires sont fermés.