veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INFORMATION

 

 

 

CONFLIT PECHINEY (Suite)


NOTE D’INFORMATION SUR LE LOCAL DU COMITE D’ETABLISSEMENT

Lors des vœux de la Communauté des Communes du Canton de Saint-Béat le Président A. PALLAS et le Sénateur  Conseiller général  B. AUBAN ont tenu a évoquer l’acquisition du local du Comité d’Etablissement de Marignac. Ils n’ont pas parlé des différents courriers  adressés au Président IZARD et  à Monsieur PALLAS par les membres du CE et de l’amicale Socio-Cultutrelle les mettant en garde sur une éventuelle mise en justice de la Société FERROPEM portant sur l’annulation de la résiliation du bail emphytéotique.
Nous avons maintes fois évoqué sue le Petit Journal et sur ce blog les risques qu’encourraient les dirigeants de l’intercommunalité en ignorant nos propos et en commençant des travaux sur ce local.
Nous n’avons pas donné d’information ces derniers temps pensant qu’il était plus normal de laisser faire la justice.
Toutefois l’attitude d’A PALLAS et de B. Auban nous pousse à réagir. Nous portons à votre connaissance le dernier courrier que leur a adressé le Cabinet DARRIBERE.
Une action est actuellement en cours auprès de la DIRRECTE ( Inspection du Travail) pour dévoluer les biens du Comité d’Etablissement à l’Amicale Socio-Culturelle de PEM. Nous vous tiendrons au courant des suites de cette réunion qui doit se tenir incessamment.
A l’heure ou l’Intercommunalité du Canton de Saint-Béat connait de graves problèmes de fonctionnement, nous pensons qu’il aurait été sage de traiter à l’amiable  de tels sujets.  La discussion étant impossible avec une partie des délégués, nous vous rappelons que les anciens ouvriers de PEM ne pourront être tenus responsables  de l’argent qui va être gaspillé sur le dos des contribuables.
Voici donc les derniers courriers adressés, par Maitre DARRIBERE, aux différentes personnes impliquées dans ce dossier.

 

 

 

 

 

Doc7.docx

Doc8.docx

 Doc10.docx

Les commentaires sont fermés.