veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les voeux du sénateur.

Les vœux du sénateur


Remettons les choses à leur place.

Lors des vœux de la Communauté des Communes du Canton de SAINT-BEAT, le Sénateur -Conseiller Général , monsieur Bertrand AUBAN a tenu à s’exprimer sur l’achat du local du Comité d’Entreprise de FerroPem, sur le Mourtis et sur le percement du tunnel.


Au sujet du local du Comité d’Entreprise de Pechiney dans un précédent article nous avons averti les contribuables sur l’influence qu’aurait sur leurs impôts le fait d’entreprendre des travaux sur ce local sans une entente préalable avec les ouvriers de PEM. En parlant de lettres anonymes qui empêchent  les travaux il me semble que l’on ne veut pas voir les vrais  problèmes.


Au sujet du retard pris par la déviation, monsieur le sénateur, nous affirme que les travaux ont été interrompus à « cause d’une malheureuse écrevisse à pattes blanches ». J’aurai préféré qu’il nous dise que les écrevisses sont un prétexte et que la cause en est  vraisemblablement l’état de nos finances. Croisons les doigts et disons que le tunnel se fera. Pour la date il vaut mieux être prudent.


Pour le Mourtis faisons le vœu que la neige tombée ces derniers jours fera mieux passer la pilule qui s’annonce salée.

 

Les commentaires sont fermés.