DEVOLUTION DES BIENS DU COMITE D'ETABLISSEMENT DE MARIGNAC
Le vendredi 22 juin 2012 se tenait au siège de l'Inspection du Travail de Saint-Gaudens une réunion extraordinaire pour la dévolution des biens du C.E. de Marignac dont le bail emphytéotique.
Le Procès verbal avait été minutieusement préparé les semaines précédentes ainsi qu'un protocole d'accord qui est annexé à ce document officiel.
C'est l'Inspectrice du Travail de Saint-Gaudens qui présidait cette réunion avec comme invité le Représentant de l'Unité Territoriale de Toulouse. Lors de cette réunion était décidé que la dévolution des biens du C.E. se ferait au profit du C.E. de l'usine FERROPEM de PIERREFITTE NESTALAS qui a donné son accord de principe.
Monsieur Laurent POUY en tant qu'élu CGT a fait une déclaration retraçant les péripéties qui ont mené à la lquidation de l'usine Thermo Magnèsium France
Tous ces douments sont anexés au dit procés verbal. Vous pouvez en prendre connaissane dans les liens joints à cet article.
De bonne heure les élus du C.E. et les membres de l'Amicale Socioculturelle de PEM s'étaient réunis dans les locaux de l'Union CGT de Saint-Gaudens pour préparer cette rencontre.
Les élus au travail au siège de l'Union C.G.T.