veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PROF de MICHEL DELAGRANGE

 




SAINT-BEAT

SOIREE THEATRALE

 

Le samedi 23 novembre 2013 l’Amicale Socioculturelle de PEM organise Salle des Fêtes de SAINT-BEAT à 21 heures une pièce de théâtre :

« PROF »

 

Cette pièce  écrite par Jean-Pierre DOPAGNE est mise en scène par JOEL LAGARDE.

L’acteur est Michel DELAGRANGE.

Qu’est ce que sa signifie être prof de littérature ?

« Autrefois quand j’ai commencé le métier, cette question là je ne me la posais pas.  Je ne m’imaginais même pas qu’elle put se poser ! Et paradoxalement j’avais la réponse….. »

«  En vieillissant, de réforme en réforme, je me suis posé la question…et je n’avais plus de réponse ».

SEANCE PORTRAITS

Dans le cadre de notre devoir de mémoire, le photographe RICHARD FORESTIER sera de nouveau parmi nous pour  finaliser ses portraits. Nous invitons les anciens salariés de PEM MARIGNAC qui ne sont pas venus à la première séance de le rejoindre  à la mairie SAINTE-MARIE, le samedi 23  novembre, de 10 heures à  12 heures et de 14 heures à 17 heures.

 

Les commentaires sont fermés.