veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chez l'avocat

CONFLIT  PECHINEY (Suite)

L’Association Socio Culturelle passe à la vitesse supérieure.

 

L’Association Socioculturelle vient de passer à la vitesse supérieure pour récupérer le local du Comité d’Etablissement.

Après une entrevue fructueuse avec l’inspectrice du travail de Saint-Gaudens, nous nous sommes rendus à Toulouse au Cabinet de l’avocat Darribère pour finaliser le dossier qu’on avait remis quelques jours auparavant.

Le lendemain on avait rendez-vous au Congres de l’Union Locale de la CGT à Montréjeau. Manuel Casas

SUC50046.JPG

 a pu exposer notre combat et demander à tous les participants de se joindre à nous pour trouver une solution honorable au conflit qui nous oppose à la mairie de Marignac et à la direction de FerroPEM. Des applaudissements nourris ont clôturé l’intervention de Manu CASAS, ce qui démontrait que le message était bien passé au sein de tous les travailleurs commingeois.

De nouvelles rencontres sont prévues avec l’inspection du travail qui a pris en compte les nombreuses irrégularités que possède ce dossier.

Toutefois bien que ce combat soit bien engagé, il ne nous faut pas baisser les bras et nous faisons appel à toutes les parties susceptibles de nous aider. Elles peuvent se faire connaitre soit en déposant un commentaire sur le blog : jojo.blogspirit.com ou en adressant un courrier au siège de L’Association Socioculturelle de PEM

2 Rue des Usines

31440 MARIGNAC 

Les commentaires sont fermés.