veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le jeudi 28 février 2008

    Deux articles paraissent sur le petit Journal. Je les insère dans la revue de presse de mon blog.

    A la dernière réunion de la commission de propagande, le candidat du Front national et le conseiller sortant sont absents.
    Le tirage au sort des panneaux d'affichage me donne le numéro 1. C'est important psychologiquement.

    J'observe que le conseiller sortant se préoccupe plus de sa réélection au sénat que des problèmes de ses concitoyens. La désignation comme tête de liste de son attachée parlementaire sur la commune d'Eup, rejoint mon analyse.
    Cierp-Gaud et Marignac sont les communes les plus importantes du Canton. Le maillage des familles qui possèdent internet est pour moi la clé de la campagne.

    L'événement du jour c'est la pose du lancement de la construction de la caserne des pompiers. La présence du Président du conseil Général à cette manifestation, 1o jours avant le scrutin, est constitutive d'une propagande en faveur du candidat sortant. Il est de mon devoir de le dénoncer.

  • Article du 27 02

    Encore un article paru sur la dépêche.

    22d531ac72cc1827709d05b64bce920c.png

  • Soutien Domi

    Dominique Boutonnet (Fos)
    Instituteur - 52 ans
    Je vote Georges Escario parce que, me réclamant profondément de gauche, il y a longtemps que je ne supporte plus l’irrespect pour les valeurs sociales affiché par ceux qui se les sont accaparées et les dévoyées, notamment au sein de ce parti qui n’a plus de socialiste que le nom. Les copains et les coquins locaux n’en sont qu’une triste illustration et l’état actuel du canton qu’ils nous rendent n’est pas à leur honneur.
    Il est maintenant temps de stopper cette « logique » d’autodestruction collective au service de la carrière de quelques-uns.
    Je ne peux ainsi me résoudre à l’idée d’en reprendre encore pour 6 ans …
    Et à ce niveau-là, il s’agit de reconnaître que Georges Escario, dans le sérail politico local, ne mettra pas en avant des compétences tournées vers son avantage personnel mais bien au service du canton et des collectivités.Domi 1.doc5e97ee3e45b33b438383eb06565c7f04.jpg