veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Le lundi 25 février 2008

    C'est la première journée de campagne officielle et je n'ai pas fait tout ce que j'avais programmé.
    Heureusement que Domi Boutonnet est en vacances. Il m'aide énormément dans la rédaction de ce journal de campagne.

    Jean LASSALLE, le député des Pyrénées Atlantiques, m'a contacté et souhaite m'apporter son soutien qui prendra la forme d'un appel au vote en faveur de ma candidature. Cet appel que nous diffuserons bientôt sera un moment fort de la campagne car Jean sait plus que tout autre combien il faut se battre pour défendre l'emploi en milieu rural.
    9f4417d3aa92445cc08461e48bad85ec.jpg
    Les commentaires sur le blog se ressemblent beaucoup. Certains sont inattendus et me vont droit au cœur.

    Bernard Fernandez, le maire de Cierp, veut connaitre l'impact d'une maison de retraite sur le canton. Il a, il y a quelques années, lancé l'idée. Il le rappelle dans son bulletin: "Horizon 2014". Il regrette que ce projet n'ait pas été présenté en Communauté de Communes et il ajoute:" Nous sommes persuadés qu'outre nos administrés, la population de notre canton est intéressée par cet établissement qui fait défaut dans notre secteur".

    Cette maison de retraite est mon engagement prioritaire.

  • Le dimanche 24 février 2008

    Aujourd'hui je me suis fixé comme programme de faire une approche de tous les villages de Layrisse.
    André Denard avec qui je prends le café me fait le compte-rendu de la dernière réunion du conseil municipal de Burgalays et me dit un mot de tous ces villages qu'il connaît bien.

    Puis je monte à Baren où je rencontre monsieur Encausse Patrick, un conseiller municipal sortant.
    A Cazaux aucune âme qui vive. Je passerai mercredi, jour où la mairie est ouverte.
    A Lège, monsieur Pénella, le maire sortant qui ne se représente pas, me reçoit chez lui aimablement et en ami.
    Puis je passe par Guran pour rencontrer François Talazac, le maire de Bachos.

    De passage à Signac, je vais chez André Barés, un ancien ouvrier. Un de ses fils s'occupe de Radio Occitanie. Il doit prendre contact avec moi pour une émission.
    Et il est déjà midi trente.....

    L'après-midi je vais à Lez où je dois rendre visite à des amis, puis je monte à Boutx où je fais le quatrième pour jouer à la belote chez Emile.

    Demain la campagne démarre officiellement.

    Je cerne les 22 communes et je comprends que je devrai y aller plusieurs fois pour rencontrer tout le monde.

  • Le samedi 23 février 2008

    Ce samedi je suis parti à la recherche des Emails des diffédd3dd68daae0379bac01d2666604b115.jpgrentes personnes qui possedent un ordinateur et ont Internet. je les fiche sur mes contacts et leur envoie l'adresse de mon blog. J'explique ma démarche et l'accueil est coopératif. Ce moyen de communication est rentré dans beaucoup de foyers et à mon grand étonnement il n'intéresse pas seulement les jeunes mais toute la famille.

    L'après-midi c'est carnaval pour les Fronsacais. Beaucoup de jeunes des villages voisins sont venus pour le voir brûler.

    La météo annonce un changement de temps pour la semaine prochaine. J'ai peur que la pluie perturbe mes rencontres avec les électeurs. Jacky, l'amie de Marcel, me recommande de me chausser de sabots et de rentrer en chaussons dans les maisons. Très bonne idée que je vais mettre en application.