veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les histoires insolites de Jojo - Page 62

  • Le 3 mars 2008

    Je me lève de bonne heure, je dois livrer un client à la moraine de Garin. Marcel me sert de chauffeur. C'est reposant.

    De retour je continue mes coups de téléphone sur Cierp, pendant que Chantal couche toutes les données sur l'ordinateur.
    L'accueil est toujours chaleureux et coopératif.

    Le soir ,je pars de la scierie à pied faire le village d'Eup, accompagné de Voyou, le labbrit, qui lui aussi veut participer. Il étonne tout le monde par sa docilité, lui qui est impossible habituellement quand on s'approche de moi.

    André Oset et Christian Candau continuent leur porte à porte sur le village de Fos. Ils y prennent un vrai plaisir.
    Anne-Marie se repose. elle a pris froid dimanche soir en vendant ses pizzas. Elle compte être opérationnelle demain.

  • Le dimanche 2 mars 2008

    Il fait une journée magnifique, j'en profite pour monter au Mourtis. de nombreux randonneurs sur leur VTT se dirigent vers la piste d'Escalette. Sur le parking d'en haut, devant chez Lapébie, quelques randonneurs mettent la dernière touche à leur équipement. Au Tuc de l'Etang la patronne est désespérée, elle repartira dans sa Vendée. il manque des canons à neige me dit un autre, convaincu que les quelques randonneurs présents ne font pas le printemps.

    Au Ger de Boutx, la question est plus vive: comment arrêter cette hémorragie? Au Plan du Rey, un pseudo accompagnateur y croit encore: la montagne est si belle. A Couledoux on pense que le rattachement à la commune voulu par monsieur Dinguirard a été une erreur: on est là que pour payer des impôts. Monsieur Ousset qui a son commerce à l'Artigue n'est guère plus enthousiaste.
    En conclusion malgré le soleil tout le monde déprime et je ne sais pour qui tous ces gens vont voter. Ne suis-je pas venu ici pour ça!

    L'après-midi loto à Fronsac. Les joueurs ne se sont pas trop déplacés. Certains avancent la belle journée, d'autres le manque d'argent.
    Avec André on va finir l'affichage dans les villages de Layrisse. A Signac on n'a pas trouvé les panneaux.
    On finit la soirée au ranch à Siradan. Les pronostics vont bon train.....

  • Le samedi 1 er mars 2008

    Toute la matinée je dédicace mon livre à la Presse de Saint-Béat.
    Anne-Marie Ribis se prend au jeu de la suppléante. Sa présence à mes cotés et son implication dans la campagne sont perçues positivement par la clientèle soucieuse de faire sa connaissance.

    Vers 13 heures 30, je vais à Fronsac connaitre l'impact de la visite qu'effectue la liste de Michel Ladevèze chez toutes les familles du village. La visite du conseiller sortant à la cantonale est l'occasion d'éclaircissements sur le rôle de l'Intercommunalité.

    A 14 heures 30, rendez-vous chez Domi pour afficher. Philippe se joint à nous et c'est dans la bonne humeur qu'on parcourt tout le canton. Seul le candidat communiste a affiché régulièrement. Pauline est ravie de participer.

    A 19 heures j'enregistre avec Guy Barés une émission radio pour "Pirenéos'.
    Sans tarder je monte à Burgalays où accompagné d'André Denard je rends visite à monsieur Cugno, l'ancien maire du village qui voit dans cette élection une véritable opportunité de changement