veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les histoires insolites de Jojo - Page 66

  • Le samedi 23 février 2008

    Ce samedi je suis parti à la recherche des Emails des diffédd3dd68daae0379bac01d2666604b115.jpgrentes personnes qui possedent un ordinateur et ont Internet. je les fiche sur mes contacts et leur envoie l'adresse de mon blog. J'explique ma démarche et l'accueil est coopératif. Ce moyen de communication est rentré dans beaucoup de foyers et à mon grand étonnement il n'intéresse pas seulement les jeunes mais toute la famille.

    L'après-midi c'est carnaval pour les Fronsacais. Beaucoup de jeunes des villages voisins sont venus pour le voir brûler.

    La météo annonce un changement de temps pour la semaine prochaine. J'ai peur que la pluie perturbe mes rencontres avec les électeurs. Jacky, l'amie de Marcel, me recommande de me chausser de sabots et de rentrer en chaussons dans les maisons. Très bonne idée que je vais mettre en application.

  • Le 22/02/2008

    Journée bien remplie avec, le matin du porte à porte sur le village de Fos et sur la commune de Marignac et l'aprés-midi un passage à la mairie d'Arlos et le rendez-vous devant la commission de propagande.

    Dans la soirée on fait le point avec l'équipe qui s'occupe de Layrisse à Burgalays et pour souffler un peu je me rends à Chaum, à la soirée belote qu'organisent le vendredi mes amis de la Peyrère.

    Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre les candidats du parti communiste et celui du Front national, ils ne se sont pas rendus à la convocation de la commission de propagande.

    En ce début de campagne, je suis toujours le challenger qui affrontera monsieur Auban. Cette situation me convient bien et décuple mon énergie pour continuer mon porte à porte.

  • Le vendredi 22 février 2008

    Cette nuit j'ai trouvé sur internet la liste définitive des candidats aux élections cantonales.

    Pour le canton de Saint-Béat, 4 candidats seront en présence :

    Monsieur Bertrand AUBAN pour le Parti Socialiste
    Monsieur Georges ESCARIO Sans Etiquette
    Monsieur Frédéric CUGNIN pour le Front National
    Monsieur Henri CANCEL pour le Parti Communiste.