veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les histoires insolites de Jojo - Page 69

  • Soutien Domi

    2727849557e3d47bbbe5270b8069d29b.jpgDominique Boutonnet (Fos)
    Instituteur - 52 ans

    Je vote Georges Escario parce que, me réclamant profondément de gauche, il y a longtemps que je ne supporte plus l’irrespect pour les valeurs sociales affiché par ceux qui se les sont accaparées et les ont dévoyées, notamment au sein de ce parti qui n’a plus de socialiste que le nom. Les copains et les coquins locaux n’en sont qu’une triste illustration et l’état actuel du canton qu’ils nous rendent n’est pas à leur honneur.
    Il est maintenant temps de stopper cette « logique » d’autodestruction collective au service de la carrière de quelques-uns.
    Je ne peux ainsi me résoudre à l’idée d’en reprendre encore pour 6 ans …
    Et à ce niveau-là, il s’agit de reconnaître que Georges Escario, dans le sérail politico local, ne mettra pas en avant des compétences tournées vers son avantage personnel mais bien au service du canton et des collectivités.

  • Article de la gazette du 13/02/2008

    Voici un article paru sur la Gazette du Comminges le 13/02/2008

    57f0d66547a4c2b4d2605b8a3bc62a8a.png

  • L’engagement de Anne-Marie Ribis

    Pourquoi j’ai choisi d’être la suppléante de M. Escario? 44cf55d7f5ca0a0f7e1c13da69bab917.jpg

    Tout comme Jojo, je suis originaire de cette belle vallée pyrénéenne puisque mon père M. Jean André Ribis était natif de Fos. A ce titre, nous partageons la passion commune de la montagne et de ses habitants.

    Mon expérience au sein du Ministère de la Santé et de la famille à Paris durant 20 ans m’a permis d’être confrontée aux diverses difficultés de la vie que rencontrent les plus fragiles et démunis d’entre nous.

    Aujourd’hui, j’ai choisi de revenir au pays et m’installer définitivement à Arlos mais mon attrait pour les autres reste intact.

    C’est pourquoi je suis fière de continuer mon engagement personnel auprès de Jojo avec qui je partage cette conception de l’intérêt collectif.


    Anne-Marie Ribis