veronique

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les histoires insolites de Jojo - Page 70

  • Anciennes parutions

    J'ai toujours eu la passion de l'écriture, ce qui m'a souvent amené à m'exprimer sur les journaux locaux.

    J'ai aussi eu la chance de publier deux ouvrages qui montrent mon attachement au Canton :

    - Son premier Isard qui traite d'une partie de chasse au Burat.

    - Le conflit Péchiney qui retrace les différents plans sociaux successifs qui ont amenés la fermeture progressive de l'usine Péchiney de Marignac.

    a898427bef286b1425139bc67a270920.jpg 956dc2e9a1b8a5b17a31b37fffe5def2.png

  • Parution des "histoires insolites de Jojo"

    Je vous informe de la sortie imminente des "Histoires insolites de Jojo" qui sont une longue aventure de deux années avec le Petit Journal local. Ces articles m'ont permis de rappeler aux lecteurs de nombreux souvenirs du Canton de Saint-Béat.

    285339085a50f5815e571e72c100c693.png

  • Elections Cantonales 2008 (Canton de Saint Béat)

    Chères et chers amis du canton de Saint-Béat,
    J’ai décidé d’être candidat l’élection cantonale du 9 et 16 mars 2008. e2877a894a2df8f0154795c980ac36ee.jpg

    Natif de Saint-Béat, je suis domicilié à Eup. J’ai deux filles qui ont choisi de vivre à Fronsac et de travailler au pays.

    Grâce aux connaissances en chimie, acquises à l’Université Paul Sabatier de Toulouse, j’ai pu durant mon activité professionnelle, mettre mon savoir au service de toutes les usines Péchiney des Pyrénées et ainsi favoriser mes contacts avec les donneurs d’ordres de ces usines

    Spécialiste de la forêt, j’ai créé une micro entreprise de bois de chauffage, une façon pour moi
    de garder le contact avec les métiers du bois et les gens du pays que je rencontre journellement dans les coins les plus reculés de nos villages, lors de mes livraisons.

    J’ai été présent dans toutes les associations qui animent la vie du canton et je suis fier d’avoir combattu auprès de nombreux camarades pour la défense de l’usine de Marignac et d’être le Président de l’association qui a fait inscrire au 12 eme plan Etat–Région l’évitement de Saint-Béat.

    J’ai eu l’opportunité pendant deux années d’animer dans le Petit Journal local la rubrique intitulée « Les histoires Insolites de Jojo ». Ces histoires m’ont permis de vous faire découvrir les racines de ce canton.

    Les habitants de Saint-Béat m’ont connu comme conseiller municipal, ils savent que je sais donner sans compter pour faire aboutir des projets délicats en attente.

    L’assemblée du Conseil Général doit représenter tous les courants de pensée ou tout le monde est entendu et respecté. Vous avez le pouvoir de l’imposer.

    En votant pour moi, vous enverrez au Conseil Général de la Haute-Garonne un conseiller capable de représenter les intérêts de tous les habitants de ce canton. Je défendrai ce canton, sa ruralité, ses habitants, ses métiers, ses atouts, ses services, car nous devons vivre ici comme partout en France.
    J’aime cette montagne plus que tout et j’ai toutes les ambitions pour mon canton.

    Ces ambitions ma suppléante, Anne-Marie RIBIS et moi nous les portons ensemble, elles sont notre honneur et notre fierté, nous souhaitons les partager avec vous.

    Je vous remercie de nous y aider.


    Georges ESCARIO